Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Polo contre Sally!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Sally
Polo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 15:55

Je suis libre en France, mais pas en Sally-Lockhartland où l'on est obligé de s'agenouiller devant quelqu'un dautre par son seul désir.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 22:23

C'est toi qui as voulu t'agenouiller, et t'as même pu demander un coussin pour pas salir ton pantalon tout crade déjà, ce qui n'aurait pas pu se passer sous une dictature... De plus, tu disais il y a pas si longtemps que ma tyrannie était vraiment discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr à 23:35

Mais c'est toi qui m'a ordonné de m'agenouiller!
Ta tyrannie est discrète mais elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 16:26

Oh, tu radotes Polo ^^
Te ferais-tu vieux ? Tu n'es plus en état d'apprécier l'importance de ma tyrannie.

Allons, dans un excès de bonté (ou de tyrannie, c'est comme tu veux... Je sais, tu ne te souviens plus trop de ce que c'est ^^), je vais te donner une place à la maison de retraite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 19:19

Et bien si tu me la paye, cete place, je ne refuserais pas, je serais nourris, logé à tes frais pendant que tu finira tes vieux jours dans ta cabane au fond du jardin. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 22:03

Parce que tu crois que je vais te la payer ? Pendant que je finirai ma vie dans une cabane ? Tu es trop optimiste, Polo, je dirai même utopiste. Je t'offre grâcieusement de finir ta vie dans la maison de retraite, pas d'y séjourner. En fait, je m'organise pour que tu sois assassiné dans un endroit où je peux tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 12:18

Oulala!! Que de machinations!! Ne serais tu pas un peu maléfique Sally?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 22:27

Maléfique ? Moi ? Peut-être. Mais tu es bien mal placé pour me dire ça je trouve, toi qui dis à longueur de journée qu'un jour viendra... Qu'un jour viendra, tu me feras des misères ! Et avoue que tu avais besoin de quelqu'un pour t'aider à la pension Holland... Tout seul, tu ne pouvais pas faire de complot (pas assez d'intelligence !^^) Mais à deux vous pourrez tout organiser... Comme si vous n'étiez qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 31 Mai à 20:39

Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour te tuer. Mon intelligence a moi me suffit largement. Un nouveau pensionnaire à la pension Holland me tiendra compagnie.
Et saches qu'il n'y a pas besoin d'un complot pour te tuer, simplement d'un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 19:43

Ton intelligence à toi ne te suffit pas pour me tuer, elle suffit à peine pour tuer deux mouches d'affilée... Ce qui représente déjà un effort considérable !

Et si tu comptes me tuer avec un simple couteau, ça risque d'être dur... N'oublie pas de l'affûter, hein. Je sais que tu es très étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 EmptySam 4 Juin à 17:25

En général, c'est quand il n'eqst pas affuté que ça fait le plus mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo contre Sally!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE SALLY
» Le monde de Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Hors-sujet :: Concours divers :: Joutes verbales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser