Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Sally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Le monde de Sally Empty
MessageSujet: Le monde de Sally   Le monde de Sally EmptySam 8 Juil à 15:50

Qu'en penseriez-vous, si nous ouvrions de petits sujets pur traiter de choses en rapport avec le monde de Sally ? C'est là l'bjetd e tout le forum, me répondrez-vous. Et je dirais non : je ne parle pas de l'univers des romans de Sally, mais de la vraie fin du XIX° siècle, de la vie quotidienne des gens à cette époque, ou de l'histoire de la photographie par exemple. Voyez-vous ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Le monde de Sally Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Sally   Le monde de Sally EmptyLun 17 Juil à 23:34

oui, tout à fait

je trouve que c'est uen bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Le monde de Sally Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Sally   Le monde de Sally EmptyJeu 20 Juil à 21:13

Excellente idée. On parlerait un peu de ce qu'était Londres à l'époque, tout ça. Ca nous aiderait à mieux nous représenter l'univers de sally Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Le monde de Sally Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Sally   Le monde de Sally EmptySam 22 Juil à 12:38

Bien ! Alors faut s'organiser. Qui est prêt à faire quoi ? Qui a des idées ? On peu proposer des thèmes, comme des exposés, et les gens qui veulent s'en chargent, ou en proposent d'autres ? Faudrait pas faire un truc trop court, disons au moins d'équivalent d'une page word, avec des images si possible, non ? Voyons, que pourrait-on proposer ...?
La photographie au XIX° siècle en Angleterre ? (j'ai eu droit à cet exposé, en cours, mais pour la France)
Allure de Londres au XIX° siècle ? (partout, XIX° siècle se référant surtout aux années où se passent les aventures de Sally)
Les habits à cette époque, histoire de visualiser les allures de Sally, Fred et les autres ?
Je sais pas, moi, d'autres idées ? Le Music-hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Le monde de Sally Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Sally   Le monde de Sally EmptyVen 28 Juil à 22:00

Les habits ça m'a l'air très sympa ! Mr.Red
Encore faudrait-il vouloir faire un tit exposé de ce genre. Ne soyons pas scolaires ! Faisons dans l'originalité. Je proposerais donc plutôt une sorte de concours (pour créer un peu d'émulation, que diable ! Razz ). A celui ou celle qui dessinera la robe de Sally ou le costume de Fred le plus ressemblant ! Le but sera donc de faire des recherches, de s'inspirer des modèles, etc etc.

On peut faire pareil pour l'allure de Londres : celui qui trouvera la plus belle photo/peinture, ou bien les débuts de la photographie, à celui qui trouvera l'appareil le plus acadabrantesque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Le monde de Sally Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Sally   Le monde de Sally EmptySam 29 Juil à 12:45

Pourquoi par faire les deux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Le monde de Sally Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Sally   Le monde de Sally EmptyJeu 10 Aoû à 19:59

Bah oui faisons les deux, s'tu veux, Mil'. Je n'y vois aucun inconvénient, tu fais selon l'idée que tu as, et ce que tu préfères... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Sally Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Sally   Le monde de Sally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE SALLY
» Polo contre Sally!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Important :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser