Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contenu plus fourni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Contenu plus fourni Empty
MessageSujet: Contenu plus fourni   Contenu plus fourni EmptyDim 18 Juin à 20:48

Soyons lucides, le forum se meurt ; il faut faire quelque chose !
En passant le lien à un de mes contacts MSN, pour essayer de ramener de nouveaux membres, j'ai eu droit au commentaire suivant : le contenu du forum n'est pas assez fourni, en ce qui concerne les livres qui nous occupent.
Qu'en diriez-vous donc si, chacun choisissant pr exemple un personnage, faisait une fiche plutôt détaillée (je veux dire autre chose que nom, prénom, âge et couleur de cheveux) ? ça donnerait peut-être envie à d'éventuels égarés tombant sur le forum de lire les livres, et de venir ensuite les commenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Contenu plus fourni Empty
MessageSujet: Re: Contenu plus fourni   Contenu plus fourni EmptyDim 18 Juin à 22:33

personnellement, pour faire ça il faudrait que je relsie les livres; pusique je ne retiens aucun détail, et j'oublei même les noms de spersonnages

mais sino je trovue que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Contenu plus fourni Empty
MessageSujet: Re: Contenu plus fourni   Contenu plus fourni EmptyJeu 20 Juil à 21:10

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais c'est pas pour autant que je me porterais volontaire. Il faudrait aussi que je relise les livres, et même si ils sont biens, ça me dit rien. Je suis trop flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Contenu plus fourni Empty
MessageSujet: Re: Contenu plus fourni   Contenu plus fourni EmptyVen 28 Juil à 21:57

IDEM, excellente idée, mais horrible manque de motivation...
En plus, c'est les vacances, je suis pas trop chez moi, et il fait super chaud. xD
On verra ça à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu plus fourni Empty
MessageSujet: Re: Contenu plus fourni   Contenu plus fourni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu plus fourni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Important :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser