Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Polo contre Sally!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Sally
Polo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyVen 28 Jan à 22:06

Cher Sally, je ne te tuerais pas tout de suite, je vais d'abord te défier à la joute!!!!!

Hahahaha!!!
C'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptySam 29 Jan à 14:20

(Je me doutais pas du tout que t'allais me défier, mdrrrr^^)

Peut-être ne vas-tu pas me tuer, n'est-ce pas, ni tout de suite ni jamais...




(et c'eeeeeest partiiii ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyDim 30 Jan à 21:24

je ne suis pas obligé de tuer ton corps. Je peux détruire ton moral
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyLun 31 Jan à 20:49

Mon moral ? Et en quoi faisant ? Tu veux m'injurier ? Je ne crois pas que tu en ais l'imagination... En me blessant ? Tout ce que tu es arrivé à faire, c'est te faire planter un couteau dans la jambe... En m'éloignant de mes proches ? Mon premier mari est mort, mon deuxième n'est jamais là, mes amis ne m'estiment guère à part quelques-uns que tu as déjà rencontrés et dont je pense que tu n'as pas envie de les revoir... Non, franchement, je ne vois pas comment tu peux détruire mon moral... A coups de bélier dans ma tête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMar 1 Fév à 21:00

tu n'as donc pas de coeur, Sally!
Je détruirais donc ton corps si ton coeur est déjà détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMar 1 Fév à 21:20

Tu peux détruire mon corps, tu peux même me jeter aux crocodiles (euh non quand même po, c'est pour rire hein Wink ) mais jamais tu n'effaceras ton acte envers une jeune femme sans défense, jamais tu n'auras la conscience libre car mon âme te suivras, tu ne peux pas la détruire, car tout simplement tu n'en as pas, alors tu ne peux mesurer ce qu'elle est, toi qui veux me tuer parce que je me suis vengée de ton père adoptif, un imbécile sénile et emmurée dans des illusions de gloire et de terrorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMar 1 Fév à 21:58

et gnagnagnagnagnagnagna!!!!!!!!

ça casse hein?!! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMar 1 Fév à 23:00

Qu'est-ce qui casse, Polo ? Ta réplique nullissime ?? Ben va falloir que t'apprennes l'art du cassage, toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMer 2 Fév à 11:29

Sally a écrit:
Ben va falloir que t'apprennes l'art du cassage, toi^^
Le cassage, tu est sûre que c'est un art qui existe, toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMer 2 Fév à 14:36

oui
c'est un art
et comme tous les arts, il n'appartient pas à tous.
certains n'en possèdent pas le don
certains excèlent dans cet art
et d'autres se débrouillent
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMer 2 Fév à 19:51

C'est un très bel art même. Une bonne réplique bien façonnée et qui ferme bien la bouche de l'interlocuteur il faut savoir le faire.

En attendant Sally, la jeune femme sans defense que tu es cache bien un revolver sous sa robe, alors je ne dirais pas jeune femme sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMer 2 Fév à 21:29

Polo a écrit:
C'est un très bel art même. Une bonne réplique bien façonnée et qui ferme bien la bouche de l'interlocuteur il faut savoir le faire

Ben moi en tout cas je sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMer 2 Fév à 21:55

heu, je tiens à préciser que, normalement, je pense qu'il n'y a que Polo et Sally ( et, éventuellement Rosa en tant que modératrice ) qui interviennent dans cette joute, sinon c'est déloyal !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyJeu 3 Fév à 23:36

et bien que fais tu là? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMer 9 Fév à 20:36

Alors Sally tu te défile tu veux plus me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptySam 12 Fév à 0:22

Polo a écrit:
En attendant Sally, la jeune femme sans defense que tu es cache bien un revolver sous sa robe, alors je ne dirais pas jeune femme sans défense...

Voyons, Polo, y serais-tu allé vérifier ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green De plus, je ne porte que trèèèèès mais alors trèèèèès rarement des robes^^ lol

Sinon, je ne me défile pas, je fais mes devoirs Mr.Red Ban oui moi ça m'arrive des fois, lol. Sinon c'est pas grave si il y a d'autres personnes, tant que ça gêne pas les joutes...
Mais là ce ne sont vraiment plus des joutes, j'ai l'impression que tu t'es ramolli, Polo, en voyant que je ne répondais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptySam 12 Fév à 0:43

Sally a écrit:
Polo a écrit:
En attendant Sally, la jeune femme sans defense que tu es cache bien un revolver sous sa robe, alors je ne dirais pas jeune femme sans défense...

Voyons, Polo, y serais-tu allé vérifier ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green De plus, je ne porte que trèèèèès mais alors trèèèèès rarement des robes^^ lol


Mais là ce ne sont vraiment plus des joutes, j'ai l'impression que tu t'es ramolli, Polo, en voyant que je ne répondais pas !

Tu portes des pantalons au XIXe siècle??? Je ne te crois pas!!

Et puis qu'est-ce qui te dis que j'ai ramolli, je suis toujours d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptySam 12 Fév à 14:35

Ban je ne porte des pantalons que dans les circonstances les plus... catastrophiques, disons, parce que sinon je préfère les jupes, à tout prendre Mr. Green lol

Bon alors si t'es encore d'attaque tu me le prouves ou quoi ??? On est plus dans une joute là !! Faut que tu répondes un peu énergiquement ! Enfin, si tu en es capable après avoir pris un couteau dans la jambe et t'être fait semé par trois femmes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptySam 12 Fév à 18:42

après avoir reçu un couteau dans la jambe, c'est en effet difficile de courrir. Je peux te montrer l'expérience, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyDim 13 Fév à 12:11

Ce serait avec plaisir, mais alors il faudrait que tu viennes chez moi et tu ne pourrais pas avec une jambe en moins... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyDim 13 Fév à 14:26

Ma jambe ets toujours là!! La seule différence c'est quelle avance moins vite. Mais je viendrais quand même, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyDim 13 Fév à 15:53

Pas de problème, je t'attends de pied ferme (^^) avec un bon couteau pour t'amocher l'autre jambe, comme ça tu ne pourras pas repartir et tu devras rester chez moa Razz Tu seras mon prisonnier !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyDim 13 Fév à 20:55

Et qu'espère tu tirer de moi? Une rançon? Tu sais bien que personne ne voudrait payer une rançon pour me récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyLun 14 Fév à 21:16

Si moâ je veux bien payer une rancon pour te récupérer parce que sans toi il y aurait moin de vie sur le forum...Parce que sans méchant c'est pas drôle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! EmptyMar 15 Fév à 0:48

Que c'est beau ce que tu me dis là Zelda!! Sad Moi aussi je t'aime Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo contre Sally!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Polo contre Sally!!!!!!!   Polo contre Sally!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo contre Sally!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE SALLY
» Le monde de Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Hors-sujet :: Concours divers :: Joutes verbales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser