Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 En garde, Chevalier !

Aller en bas 
+2
Polo
Milora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyJeu 13 Jan à 21:48

Woilà, je voudrais proposer un tournois, qui rapporterait des points ou pas ( mais je crois que c'est mieux si ça n'en rapporte pas ; ça restera plus amical ). Il faudrait ouvrir un nouveau forum et chaque topic comporterait le nom de deux membres : le premier qui défi et le second qui est défié ( et peut accepter ou refuser ). Mais, me direz-vous, quel sorte de combat y livrera-t-on ? Une joute, vous répondrai-je, une joute verbale.
Je vois que notamment Polo et Yambe sont très forts à ce petit jeu, et j'avoue que j'aime assez Smile alors, qu'en dites-vous ? Le but du jeu sera de fermer le clapet à l'adversaire en lui envoyant des sarcasmes, ironies et autres. Tout gros mot et toute insulte directe classique serait hors jeu, car c'est plus marrat quand c'est original.

(je viens de réaliser que je suis celle qui commence le plus de topics dans le Bureau... je dois avoir plus d'idées que vous, cela est du à mon intelligence hors du commun... vous voulez répliquer ? Eh bien adhérez à mon idée, et défiez moi en duel ! )
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyVen 14 Jan à 21:04

Trop fort!!!!!
Je suis carément pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyVen 14 Jan à 21:23

je ne suis ni pour ni contre
je trouve que c'est encore mieux quand ce n'est pas provoquait, ce qui apporte un nombre considérable de possibilités en plus
de plus,soyons honnête, je n'aimerais pas être battue, sait-on jamais, si je suis quelque peu souffrante, mes possibiltés mentales seraient réduites, et bien que très fortes d'ordinaires, elles pourraient ne plus suffir, et je n'aurais d'autre choix que de m'exiler pour ne pas vivre avec une honte trop grande à soutenir


pour ce qui est de l'intelligence et des idées, je dirais que ce n'est pas forcément lié
un sot peut avoir des idées brillantes, et quelqu'un d'intelligent peut ne rien trouver à inventer
le fait d'inventer plein de choses (et de topics, en l'occurence) demande d'être inventif, pas d'être intelligent, soit dit en passant

tout ça pour dire: faites comme il vous plaira, tant que l'on a la possibilité de refuser le "combat"

personnellement, je suis au centre avec un penchant pour

et j'ajoute deux choses: je réclame dans ces combats une orthographe correcte, et pas de fautes de frappes (voyez, moi, je fais des efforts)
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyVen 14 Jan à 21:57

D'accord pour les deux autres "règles" !

Tu sais, Yambe, on n'est même pas obligés de déclarer un vainqueur : ça peut être amical.

Oui, c'est plus marrant quand ça part au naturel, mais d'un autre c^ôté, ça pollue de flood
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptySam 15 Jan à 0:05

Mais c'est pas grave!! De toute façon l'essentiel c'est qu'on s'amuse bien dans ces matchs,non?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Comédienne professionnelle
Rosa


Nombre de messages : 591
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptySam 15 Jan à 9:59

m...

le probleme c est les insultes,on peut faire des combats sans insultes et sarcasmes non???

de toute facon,je ne fait rien sans l accord de sally,ca ,c est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptySam 15 Jan à 12:34

Les insultes interdites. De toute façon je ne me vois pas insulter qui que ce soit dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Comédienne professionnelle
Rosa


Nombre de messages : 591
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptySam 15 Jan à 12:40

tuer oui mais pas insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptySam 15 Jan à 18:56

quand tu es mort, tu n'as aps mal, puisque tu es mort
quand on t'insulte, tu as mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyDim 16 Jan à 13:05

Quand tu es mort c'est vrai que tu n'as pas mal. Mais au moment ou on te tue, là à mon avis ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyDim 16 Jan à 14:54

quoi que, avec un poison doux... non, je ne me ralierai pas à vos esprits tordus !^^
Je propose d'interdire les insultes parce que ce n'est pas drole, on tomberait vite dans les ( je reste polie ) : idiote! toit même ! non, c'ets toi !
Sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyDim 16 Jan à 17:15

Polo a écrit:
Quand tu es mort c'est vrai que tu n'as pas mal. Mais au moment ou on te tue, là à mon avis ça fait mal.

il y a des façons de tuer sans douleurs, et de toute façon, si tu tues bien, on meure vite,donc la douleur ne dure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyLun 17 Jan à 19:56

Enfin bon ne débattons pas, personne ne peut savoir ce que l'on ressent lorsque l'on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Comédienne professionnelle
Rosa


Nombre de messages : 591
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyMar 18 Jan à 14:24

et personne ne le saura lors de ces tournois...


ok,si sally est d accord,je vais créer un forumdestine a ses tournois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyMar 18 Jan à 19:09

Hum, exwcusez-moi j'ai de gros problèmes de connexion à Internet donc j'ai pas pu venir et je pourrai pas venir pendant un bout de temps...

Sinon, je suis tout à fait d'aaaaaaaccord avec cette idée, j'étais complètement pliée en deux quand j'ai lu le msg de Mil, et franchement j'ai hâte de commencer !!! mdrrrr mais c'est vrai qu'on doit interdire les insultes directes parce que sinon c'est plus un jeu, et il n'y a aucune raison de s'insulter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyMar 18 Jan à 23:23

Et bien si tout le monde ets d'accord avec sur ces combats sans insultes, c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyMer 19 Jan à 21:26

super !!!!!!!!!!!!!! Cool rambo en garrrrde
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyMar 25 Jan à 21:38

Heu, c'est bien joli, tout ça, mais si on ne nour ouvre pas de nouveau salon... les webmistress ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyMer 26 Jan à 16:36

Tout de suite, tout de suite...

Voilà, votre nouveau forum de joute verbale est ouvert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyDim 20 Mar à 15:14

Heu, je propose que les spectateurs des joutes verbales n'imterviennent pas dans la joute elle-même : on n'a qu'à ouvrir un sujet où on discute de la joute, pourpas polluer
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyDim 20 Mar à 15:40

C'est une bonne idée... Mais je ne pense pas que cela réjouisse les spectateurs, qui prennent plaisir à s'intégrer dans la joute et ne sont pas heureux qu'on leur renvoie la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyDim 20 Mar à 16:16

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visée... Sinon je pense que c'est une bonne idée, mais je suis d'accord avec Sally.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyDim 20 Mar à 19:21

Je suis totalement d'accord, les joutes seraient plus rapides, et moins entrecoupées.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyLun 21 Mar à 20:48

Mais, ils n'ont qu'à faire un effort : c'est vrai que c'est agaçant, d'autant plus qu'ils risquent de couper l'herbe sous le pied des deux personnes en joute. On n'a jamais vu Perceval se mêler de la joute de Gauvain et Lancelot, non mais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! EmptyLun 21 Mar à 22:36

MDR Milora !!!!! Laughing Laughing Laughing

Bon, je vais de ce pas créer un topic pour les commentaires des joutes, et interdire les interventions de la part du public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En garde, Chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: En garde, Chevalier !   En garde, Chevalier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En garde, Chevalier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Important :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser