Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milora inteviewe... Trembleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milora
Adjoint
avatar

Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

MessageSujet: Milora inteviewe... Trembleur !   Ven 5 Jan à 18:05

(Bon, allez, je me (re)lance... si quelqu'un répond. Mais j'aimerais bien faire l'interviewée, un jour, alors si quelqu'un veut faire le journaliste, sur un autre sujet, n'hésitez pas !)

Milora arrive, s'installe, consulte sa montre (à gousset, of course), et sort son crayon. Comme son rendez-vous n'arrive pas, elle se met à dessiner de petits motifs sur le bord de son calepin. Puis au milieu. Puis sur toute la page. Elle l'arrache et s'interdit de gribouiller la seconde. Halte au gaspillage, les forêts auront assez du XXème siècle pour se faire défricher.
Enfin, elle entend des pas, et lève la tête.

_________________
Mr.Red La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furet
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Trembleur !   Jeu 28 Fév à 1:05

Je rentre en Furie pour impressionner toutefois des que là porte se claque je me met à rougir Embarassed je me fais tout petit : dans la pièce il n'y qu'une personne et la pièce eh bas elle, elle est grande !
Que faire ? demi-tour ?Non je ne m'appelle pas Furet pour rien !
J'avance à petit pas je murmur un b'jour presque inodible dans cette pièce qui résonne. Je m'assoie sur la chaise en face de ce qui me parait être l'intervieweuse. Jamais je n'aurai du les écouter il m'ont dit que j'avais tout à gagner ! Cela m'étonne que la demoiselle devant n'ai pas encor epouffé j'aimerai pas qu'ils voient ma tête !Mais j'azimerai bien les voir à ma place eux !!! Pourquoi suis-je aller à cette interview qui n'était même pas pour moi mais la personne n'ayant pas prévenu qu'elle ne serait pas là j'ai pris sa place, sur leurs conseils Embarassed ! Toutefois maintenatnque je suis là je ne peux plsfaire demi-tour alors autant me mettre alaise. De plus j'ai toujours révé d'un interview comme celui-ci, c'était l'occasion à saisir ! Je reprend alors d'une voix un peu plus assuré que mon "b'jour" mais je suis toujours aussi rouge (un tête à tête c'est toujours impressionnatn surtout quand on y est pas habitué !):
"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milora inteviewe... Trembleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je touche du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Lieux communs :: L'Interview-
Sauter vers: