Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Milora inteviewe... Jim Taylor !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptySam 29 Avr à 19:58

(Bon, bah voilà, j'ai lancé l'idée, alors je me lance. Qui veut jouer Jim Taylor n'a qu'à répondre ici. Par contre, si une personne jour Jim, personne reprend le rôle au post suivant, hein ! Je pense aussi qu'il vaut mieux qu'une seule personne poste les question. Donc, juste deux personnes qui participent à cette conversation. Mais bien sûr, je ne vois pas ce qui empêche quiconque le voudrait d'ouvrir un autre topic pour interviewer un autre Jim Taylor... Hum, bref, voilà. Je e lance. C'est dur de commencer... J'espère que quelqu'un répondra, au moins ! Ah oui, je pense qu'il vaut mieux éviter les débordements : rester dans le plausible, et surtout, respecter le caractère du personnage interviewé !)

Milora arrive et prend place, sort son calepin, un crayon, arrange ses cheveux, et regarde Jim Taylor s'installer en face d'elle.
"Bonjour Mr. Taylor"


(bon, je sais pas si commencer directement par une question... Non, je vais d'abord voir qui jour Jim Mr. Green ... Si quelqu'un vient...)


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyMar 2 Mai à 20:09

(pfiou! je me lance!)
"Bonjour, miss Milora. Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptySam 6 Mai à 13:11

(Oh, j'avais pas lu ton message ! Bon, allez, on embraye... Hum... Bon, je vais la faire à la RPG, pas juste un dialogue, okay ?)

Milora se lève, un peu nerveuse, et tend la main à Jim, un grand sourire de présentatrice télé aux lèvres (ou de pub Colgate ; en général, c'est encore plus éclatant... hum, passons).

"Bon ! Eh bien... Asseyez-vous, asseyez-vous, je vous en prie. Nous allons pouvoir commencer..."

Elle parcourt quelques secondes son calepin des yeux.

"Mr Taylor, vous ne pouvez nier que vous avez accompli de haut fait - ne serait-ce qu'en aidant Mlle... heu... Adélaïde, quoi, dans l'affaire de Razkavie. Mais, heu... Excusez-moi, je suis une intervieweuse débutante... Bref, où en étais-je ? Ah oui. Que pensez-vous de tous ce qui vous est arrivé, et quel à été le moment que vous avez préféré (à part votre entrevue avec Adélaïde dans le train, disons Mr. Green) ? Et quel a été le plus difficile à vivre ?"

Regard enthousiaste pour masquer la platitude de cette première question.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyDim 7 Mai à 16:00

#Sourire amusé en voyant la gêne de la journaliste#
"Et bien, vous me posez une question large. J'ai dû traverser pas mal d'épreuves, faire preuve d'un courage hors normes dans bien des situations, être plus brillant que quiconque, tout en gardant un incommensurable sens de l'humour...
#se rend compte qu'il s'éloigne du sujet, toussote pour se remettre dans le sujet#
"Je crois que le moment le plus difficile apeut-être été la bataille en Razkavie, lorsque le trône d'Adélaïde était menacé. Qu'est-ce qu'il faisait froid! Et le meilleur moment, si on passe l'épisode du train, ce devait être... Le jour où j'ai vu Sally sortir des décombres de la maison du dzaddik saine et sauve. J'ai été vraiment soulagé..."
#se verse à boire et en propose à la journaliste#
"Ca pourrait vous détendre un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyDim 7 Mai à 16:26

"Non non, merci"
La journaliste en question se sent un peu plus détendue. Au moins, ce n'est pas la fausse modestie qui étouffe Mr Taylor ; elle ne peut retenir un sourire amusé :
"Un courage hors normes, être plus brillant que quiconque, un incommensurable sens de l'humour, hein ?" reprend-elle en haussant les sourcils.
"Oui oui, personne ne peut le nier. Ne pensez-vous pas, tout de même, que Sally, Adelaïde ou Frederick ont été dans de beaux draps eux aussi ? Et à propos... avez-vous un commentaire à faire sur la tragique disparition de Mr Garland ? Vous ne la citez pas comme le moment le plus pénible..."
Elle s'interrompt, fixant son interlocuteur dans les yeux, le crayon d'ores et déjà appuyé sur le papier pour ne pas perdre une miette de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyDim 7 Mai à 18:49

"Cela fait deux questions en une seule.
A votre première question, je répondrai que Sally, Adélaïde et Frederick ont traversé beaucoup de moments pénibles, ont risqué leurs vies plusieurs fois et ont souvent fait preuve d'un grand courage.
A votre deuxième question, je répondrai qu'évidemment, la mort de Frederick était pénible; j'ai perdu le meilleur ami que j'aie jamais eu. Mais je n'ai pas pu me laisser abattre parce que Sally avait besoin de mon réconfort. C'est elle qui a été la plus blessée.
Avez-vous des réponses satisfaisantes pour votre un article? J'espère que vous avez de quoi intéresser les lecteurs. Vous savez, j'ai écrit quelques pièces pour le music-hall. Je sais que ce n'est pas toujours facile de plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyLun 8 Mai à 15:55

Le crayon de Milora glisse avec élégance sur le papier, suivant les arabesque compliquées de son écriture rapide (ou comment compenser la frustration d'écrire comme un pied. Passons une nouvelle fois.).

"Oui oui, je pense que nos lecteurs seront plutôt satisfaits. Ce sont tous des admirateurs de vos aventures, et slon les sondages, si je me souviens bien, vous n'êtes pas mal placé dans la hérarchie de préférence des personnages principaux ! Mais je m'éloigne.

En parlant de vos pièces, en effet, ont-elles connues un certain succès, récemment ? Vous inspirez-vous de ce qui vous arrive ?

Oh, je sais que cela fait plusieurs questions, mais cette interview est fort intéressante"

Battement de cils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyLun 8 Mai à 20:46

#Sirote sa boisson (qu'est-ce qu'il pourrait bien boire, Jim Taylor???)#
"Hélas! Personne n'a voulu reconnaître mon génie jusqu'à présent... Wink Mais j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps pour écrire de nouvelles pièces. Je devrais peut-être m'y remettre d'ailleurs... Et quand j'écris, je ne m'inspire pas vraiment de mes expériences. Vous savez, mes héros sont pour la plupart des pirates avec une jambe de bois et un oeil de verre. J'ai du mal à imaginer qu'ils pourraient vivre les mêmes aventures que moi...
J'imagine pourtant que ma vie pourrait faire une bonne pièce de théâtre, si j'enjolive un peu les bords... Je vais y réfléchir. Wink Vous êtes une véritable muse, mademoiselle!"
#Petit rire#

P.S.: on pourrait croire qu'il est un peu prétentieux dans sa manière de parler, mais c'est plus de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyDim 14 Mai à 21:06

"Oh, vraiment ?"
La journaliste giffonne de plus en plus vite sur son blc-note, laissant supposer qu'elle prend plus en note que les dires de son interlocuteur, et que certaines bries de son futur article sont déjà couchées sur le papier.
"J'aimerais vraiment beaucoup lire l'une de vos oeuvres, Mr Taylor. Croyez-vous que vous les posterez un jour sur le petite forum qui porte le modeste nom de 'Sally Lockhart' ?" (lol)
Puis, réalisant qu'elle s'éloigne du point crucial, à savoir grapiller des informations pour puiblier une interviex fidèle du grand Jim Taylor.
"Hum, oui, heu bref."
Suite à cette phrase des plus éloquente et qui démontrent la plus grande maîtrise élégante d'un langage fort recherché, notre (maladroite) journaliste se met en quête d'une nouvelle question. Les secondes s'écoulent. Sous son joli (sans commentaire) crâne se presse tout ce qu'elle sait, croit ou voudrait savoir au sujet de Jim Taylor.
"Et, heu... que pensez-vous de... (l'esprit vide, elle cherche le premier nom de personnage qui lui passe par la tête)... Adélaïde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyLun 15 Mai à 18:45

#Grand sourire béat en entendant parler d'Adélaïde#
"Elle est... (soupir admiratif) magnifique, intelligente, courageuse, je ne lui trouve pas de défauts. Ah! si! elle n'est pas du matin. Elle a la tête dans le brouillard jusqu'à ce qu'elle boive sa tasse de thé. C'est un défaut, ça? [c'est étrange, ça me fait penser à une publicité pour une marque de café... Tiens tiens tiens] Enfin, bref, #petite voix émue# j'ai cru plusieurs fois être tombé amoureux, mais je me rends compte que je ne savais pas ce qu'était l'amour avant de rencontrer Adélaïde."
#se perd dans ses pensées#
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptySam 20 Mai à 21:18

(MDR, nous sommes une génération définitivement marquée par la pub !)

La journalise retient un sourire amusé.
"Vous devriez oter ce sourire béat de votre visage, Mr Taylor : il y a des mouches par ici, ce serait dommage d'en avaler" dit-elle sans méchanceté.
Devant le manque de réaction de Jim Taylor, elle agite la main devant ses yeux.
"Mr Taylor ? Revenez parmis nous !"
Les yeux de son interlocuteur ont brillé rien qu'à l'évocation d'Adélaïde. J'ai compris, se dit la journaliste, ne plus aborder le sujet si je veux tirer plus qu'une expression extatique de monsieur.
"En quelques mots, comment vous définiriez-vous, Mr Taylor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyDim 21 Mai à 19:14

"En quelques mots... Euh... Combien vous en voulez? Donnez-moi une fourchette..."
[j'aime pas beaucoup cette question...]
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptyLun 29 Mai à 17:42

(désolée Confused )

"Oh, disons, entre... 5 et 100 mots ? "

Petit rire timide.

"Juste pour que les lecteurs en sachent un peu plus. Vous avez le droit de refuser de répondre, bien sûr", ajouta la journaliste, se disant que ce serait tout de même plus poli de sa part de tourner gentiment autour du pot, s'il voulait vraiment éviter la question.


(tu me dis quand tu veux arrêter, hein ? Je suis aussi un peu à court de questions !)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! EmptySam 3 Juin à 12:45

#on frappe à la porte#
"Entrez!"
"Monsieur Taylor, le journaliste suivant est arrivé. Je l'ai installé dans le petit salon."
"Merci, Alice. Et bien, miss milora, je crois que je vais devoir vous quitter. Ce fut un plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Milora inteviewe... Jim Taylor !   Milora inteviewe... Jim Taylor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milora inteviewe... Jim Taylor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milora inteviewe... Trembleur !
» Milora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Lieux communs :: L'Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser