Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre de personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyDim 19 Fév à 21:51

Heu... j'ai eu une idée un peu fofolle pour compléter le jeu de role...
On pourrait ouvrir un topic ( voire un salon ? ) pour simuler des rencontres avec les vrais personnages. Sous forme d'interview, par exemple... Genre 'Interview de Fred Garland par Sally (webmastrice, aps personnages'... Mais bon, le truc c'est qu'il faudrait que quelqu'un d'autre que Sally joue Fred, pour continuer mon exemple. Comme ça le joueur qui fait l'interview pourrait s'amuser à voir somment il réagirait face au personnage, et celui qui joue le personnage aura pour exercice de coller à la personnalité de ce dernier, si possible en multipliant les allusions aux événements du livre... Et pis si vous voulez, au risque de faire Hors Sujet sur ce forum, quand tous les personnages de SL seraient épusiés, on pourrait le faire avec des personnage d'autres fictions. Oui ? Non ? Vous avez rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyLun 20 Fév à 16:41

j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyLun 20 Fév à 21:41

Bien, je vais perdre ce joli nombre de 555 messages pour te répondre (556, c'est pas mal non plus, après tout... bon, trève de Hors Sujet)
Ben... en fait... Il y aurait un de nous qui jouerait un personnage de la fiction, comme en jeu de rôle, sauf que c'est vraiment le personnage de laa fiction. Evidemment, c'est un peu arrivé avec Sally par exemple, qui a repris le personnage éponyme, mais là il s'agirait de l'extraire de tout contexte. En gros, plus clairement, il s'agirait de faire comme si l'un de nous faisait l'interviex du personnage de fiction, et celui-ci lui répond (sans blague). Et ce serait un autre joueur que l'intervieweur qui jourait le personnage en question. C'est pas plus clair, hein ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyLun 20 Fév à 22:53

moi j'ai compris... ça pourrait être une bonne idée... Mais ce sera assez difficile pour la personne de bien coller au personnage du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyMar 21 Fév à 14:27

si si, c'est plus clair !

j'trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Jessie Saxon
Assistant
Jessie Saxon


Nombre de messages : 162
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 25/05/2005

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyDim 12 Mar à 19:28

ça à l'air bien mais assez dure en effet..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyDim 12 Mar à 21:56

Non non, c'est pas dure, c'est moi qui m'exprime mal !
Bon, alors, ce serait oui ? Pourrais-je avoir confirmation d'une admin ? ^^ Pis si ça se fait, ça serait utile d'ouvrir un sous forum, dans HS, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyLun 17 Avr à 20:52

C'est une excellente idée et je propose qu'on la mette en application dès à présent.
Par contre, le forum RPG serait plus adapté, j'y ouvre donc une section Interview.

Merci à toi Milora de nous donner des idées pour animer le forum sunny Et j'espère que tu continueras à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyJeu 20 Avr à 21:34

Je me sens un peu idiote (est-ce que je flotte ? Comme un p'tit yatch... <-- paroles d'Anastasia, laissez tomber...), mais je trouve pas la rubrique en question...
Pour commencer, faudrait juste que deux personnes se mettent d'accord, l'un pour jouer le rôle, l'autre pour interviewer (chuis volontaire ! Pour ce que vous voulez... enfin, jouer le rôle, ça me déplairait pas !

(et oui, je continuerai de venir, jusqu'au dernier moment... celui du forum, ou le mien ! ^^ Mais cessons-là cet embryon de Hors-Sujet. Juste pour info (parce que ça fait bien sur un CV) je n'ai à ce jour abandonné qu'un seul forum de ma vie ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptySam 22 Avr à 19:44

j'l'ai pas trouvée non plus, la section "interview". Où est-elle donc passée, saperlipopette?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages EmptyMer 26 Avr à 18:13

Le problème vient de moi, désolée. ^^
Je l'avais mise mais j'ai oublié d'actualiser. Foutu forumactif. Bon bref ce n'est pas grave, vous n'êtes pas fou, tout va bien, normalement elle devrait apparaître maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de personnages   Rencontre de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Important :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser