Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jessie S. défie Auror F.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Saxon
Assistant
Jessie Saxon


Nombre de messages : 162
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 25/05/2005

Jessie S. défie Auror F. Empty
MessageSujet: Jessie S. défie Auror F.   Jessie S. défie Auror F. EmptyDim 19 Juin à 18:08

Suite à ton message rempli de méchanceté dans le top 5 des smileys, j'ai décidée te défier. Traduction: j'ai décidée de te battre une bonne fois pour toutes Twisted Evil ...Sauf que cette fois-ci, tu ne pourras utiliser que ta minable parole pour me répondre, et non pas tes poings Evil or Very Mad ...comme tu le fait si souvent !!!
Mais, j'aurai peut-être dû mettre "veut défier" et non pas "défie" car je ne suis pas sur que ta personne rempli de lachetée accepte...
Alors si tu est prète (et même si tu l'es pas ) on commence !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Flamend
Londonien
Aurore Flamend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Jessie S. défie Auror F. Empty
MessageSujet: Re: Jessie S. défie Auror F.   Jessie S. défie Auror F. EmptyDim 19 Juin à 19:33

Espèce de petite arrogante !!!!! tu as si peur de moi que tu prie le bon dieu pour que je ne relève pas ce défi mais tu te trompe !!!!!!!! tu dis me battre une bonne fois pour toutes mais tu ne m'a jamais battu, avoue !!!!!!!!!!!! Sache ma règle d'or numéro une : je suis invincible batman
tu devrais craindre ma parole autant que mes poings, inconsciente! Sache ma règle d'or numéro deux : quand pierre parle sur paul, on en apprend plus sur pierre que sur paul. Réfléchie donc à qui revient la parole minable !!!!!

admire ma culture citationnique (de citations) et abaisse toi à mes pieds minus! batman
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

quand pierre parle sur paul, on en apprend plus sur pierre que sur paul

je suis invincible
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Saxon
Assistant
Jessie Saxon


Nombre de messages : 162
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 25/05/2005

Jessie S. défie Auror F. Empty
MessageSujet: cassééééééééééée   Jessie S. défie Auror F. EmptyDim 19 Juin à 19:49

Mais, là, tu te contredis toi-même; tu me dis si invincible que ça ? et Tu te dis si arrogante que ça ? Twisted Evil C'est vrai que tu dois avoué que ce cassé soit même n'est pas très malin...Merci de m'aider dans ma tache ! (bien que ton aide ne me soit pas très précieuse; je me débrouille très bien toute seule !!!)
Donc, avant d'écrire, tourne 20 fois (7 ne serai pas assez) ton cerveau dans la chose qui te sert de tête !!!
Et craindre ta parole autant que tes poings ne me servirait à rien puisque je ne crains pas tes poings... Evil or Very Mad
Allez réfléchis bien, et à plus Boulet


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Flamend
Londonien
Aurore Flamend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Jessie S. défie Auror F. Empty
MessageSujet: Re: Jessie S. défie Auror F.   Jessie S. défie Auror F. EmptyDim 19 Juin à 19:51

crotte. je suis fatiquée I don't want that
tu ne peux pas casser toi même, tu as besoin de reprendre ce que les autres disent, c'est pâuvre.

mais ce que tu dis sur moi ce rapporte aussi à toi.
on va arreter avec cette règle kar sinon on en fini pas/


je suis invincible
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Saxon
Assistant
Jessie Saxon


Nombre de messages : 162
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 25/05/2005

Jessie S. défie Auror F. Empty
MessageSujet: cassééééééééééée   Jessie S. défie Auror F. EmptyDim 19 Juin à 20:01

Mais ma pauvre ! tu ne connais rien à l'art qu'est le cassage !!! Pour casser les autres, il faut les casser avec ce qu'il disent, se contredire est une des pires honte de la vie Twisted Evil !!!!
Et ce que je dis sur toi ne ce rapporte qu'a toi, car moi, je n'applique pas la règle du Pierre et du Paul !!! Donc, tu vas arréter avec cette règle...
Et au fait, c'est moi, qui te fatigues comme ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Flamend
Londonien
Aurore Flamend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Jessie S. défie Auror F. Empty
MessageSujet: Re: Jessie S. défie Auror F.   Jessie S. défie Auror F. EmptyLun 20 Juin à 21:43

oui tu me fatiques de ne rien comprendre à ce que je raconte (ou à faire semblant). tu as lu le message où c'était marqué de faire attention aux fautes d'ortographes? au moins un point où tu ne me battras jamais, même si il y en a beaucoup d'autres.
tu me dis si tu veux que je corrige tes fautes. (question innocente) car je pense que tu ne peux pas le faire.
tu ne peux pas me casser pour mes fautes précédentes car j'ai abrégé et je ne savais pas qu'il ne fallait pas en faire.
je connais l'art du cassage. la preuve? je viens de te casser. cassée!!!!Boulet flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Saxon
Assistant
Jessie Saxon


Nombre de messages : 162
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 25/05/2005

Jessie S. défie Auror F. Empty
MessageSujet: Re: Jessie S. défie Auror F.   Jessie S. défie Auror F. EmptyMar 21 Juin à 17:37

Je vais repondre a tes questions une par une, car sinon je suis sure que tu ne comprendrera pas:

premièrement, le messages des fautes n'est pas de toi, donc, si tu es incapable de trouver par toi-même une réplique qui me casse (ce qui n'est pas encore, fait rassure toi), c'est que tu es encore pire que je croyait !!! Twisted Evil
Après, l'art du cassage n'est pas ce qu'il y a écrit mais ce que sa signifie (je viens d'inventer cette règle, lol !) Donc, tu te cache derrière les fautes pour ne pas m'avouer que tu as perdu !!! Twisted Evil

deuxièmement, mes fautes n'ont pas besoin d'être corriger, et encore moins par une fille qui se propose seulement pour me casser....Hum...finalement, je veut bien que tu le fasses !!! ça t'embêtes, hein ? tu n'as pas la moindre envie de corriger mes fautes !!! Mais bon, je suis gentille, alors tu n'est pas obligée de le faire... Twisted Evil

Troisièmement, tu veut être si cassante, que tu vas même jusqu'a dire que je vais te casser avec tes abréviation, alors que je n'en ai pas la moindre envie...Tu dis ça juste car tu as peur que je te casses.... Twisted Evil

quatrièmement, la preuve que je ne suis pas si méchante que toi, c'est que je ne dis pas "cassééééééée" à tout bout-de-champs !!! Twisted Evil


Je vais répondre à tes questions une par une, car sinon je suis sûre que tu ne comprendras pas :

Premièrement, le message des fautes n'est pas de toi, donc, si tu es incapable de trouver par toi-même une réplique qui me casse (ce qui n'est pas encore fait rassure-toi), c'est que tu es encore pire que je croyais !!! Twisted Evil
Après, l'art du cassage n'est pas ce qu'il y a écrit mais ce que ça signifie (je viens d'inventer cette règle, lol !) Donc, tu te caches derrière les fautes pour ne pas m'avouer que tu as perdu !!! Twisted Evil

Deuxièmement, mes fautes n'ont pas besoin d'être corrigées, et encore moins par une fille qui se propose seulement pour me casser... Hum...finalement, je veux bien que tu le fasses !!! ça t'embête, hein ? Tu n'as pas la moindre envie de corriger mes fautes !!! Mais bon, je suis gentille, alors tu n'es pas obligée de le faire... Twisted Evil

Troisièmement, tu veux être si cassante, que tu vas même jusqu'à dire que je vais te casser avec tes abréviations, alors que je n'en ai pas la moindre envie...Tu dis ça juste car tu as peur que je te casse... Twisted Evil

Quatrièmement, la preuve que je ne suis pas si méchante que toi, c'est que je ne dis pas "cassééééééée" à tout bout-de-champ !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie S. défie Auror F. Empty
MessageSujet: Re: Jessie S. défie Auror F.   Jessie S. défie Auror F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie S. défie Auror F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Hors-sujet :: Concours divers :: Joutes verbales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser