Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chris défie Yambe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris andrew
Apprenti
Chris andrew


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2005

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyDim 29 Mai à 11:58

Alors Yambe, est tu prète a te faire ratatiner par ma supérieure intelligente?
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyDim 29 Mai à 20:41

1) une des règles était: pas de fautes d'orthographe
2) me faire ratatiner, j'ai un doute
3) on dirait pas mon"intelligence supérieure" plutôt que ma "supérieure intelligente" , ou alors "supériorité" ?

Donc, non je ne suis pas prête à me faire ratatiner par "ta supérieure intelligente" , MAIS je suis prête à te montrer comment je soigne l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Chris andrew
Apprenti
Chris andrew


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2005

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyDim 29 Mai à 22:42

bien, tu veux jouer a çà!!!!
1) tout le monde peur faire des erreurs de frappe
2)tout le monde peut faire des fautes d'orthographe
3)personne ne doute que tu vas te faire ratatiner

Mais ces trois critères ne s'applique pas a toi car tu est un cas pas trop logique et que, comme tout les chainons manquants, tu as peut évolué depuis le néolithique.
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyDim 29 Mai à 22:54

Chris andrew a écrit:
bien, tu veux jouer à ça!!!!
1) tout le monde peur faire des erreurs de frappe
2)tout le monde peut faire des fautes d'orthographes
3)personne ne doute que tu vas te faire ratatiner

Mais ces trois critères ne s'appliquent pas à toi car tu est un cas pas trop logique( barré car non grammatical) et que, comme tous les chaînons manquants, tu as peut évolué depuis le néolithique.

corrections préalables en vert . je te réponds maintenant:
je ne critique nullement les fautes de frappe, j'en fais tellement ! mais comme tu as reproduit dans tous tes messages les même fautes, j'en conclue que ce sont des fautes d'orthographe.Tout le monde peut en faire, sauf quand dans les règles il est précisé qu'il ne faut pas.
Bon, nous n'allons pas parler sans cesse de fautes d'orthographe, vu le manque d'interet d'une telle discussion. Mais tu peux continuer tout seul si tu le souhaites à débattre sur le sujet, après tout c'est de ton niveau.

Quant à savoir si toutes les autres personnes pensent que je vais me faire ratatiner par .. toi (laissez moi rire, au passage) , comment pourrais-tu le savoir ? Les connais-tu ? As-tu la science infuse ? Ou la connaissance immédiate des pensées d'autrui ?
Si c'est le cas, mes respects, Monseigneur. Bravo, vous avez le grand et incroyable privilège d'être le plus grand télépathe (orthographe?) du monde. Allez vous autres, on l'applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Chris andrew
Apprenti
Chris andrew


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2005

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyDim 29 Mai à 23:26

ooouah tu en fait une histoire pour des fautes d'hothographe!!! tu devrais être prof de français!!! non je ne suis pas voyant mais il suffit de VOIR tes mess pour le savoir!!!
ne croit pas pouvoir me battre car tu as devant toi le niveau culturel de la France entiere ( en 2085 bien entendu). tu n'aurais aucune chance de me battre même si j'avais brisé 13 miroir devant 13 chat noirs un vendredi 13 dans la 13ême avenue (qui n'existe d'ailleur pas chez ces américains supersticieux). j'ai un pauvre ami qui souffre de trisomie et qui est handicapé mentalement... il te battrais avec une facilité absurde dans une joute verbale identique.
non, non je te le dis ma pauvre, tu devrais aller voir un medecin, que di-je un vétérinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyDim 29 Mai à 23:36

mets ta laisse alors, je t'y emmène.
il suffit de voir mes 'mess' pour savoir que tout le monde pense comme toi?
c'est illogique.
Tu insultes et tu es sur de toi, mais quelles preuves apportes-tu ?
Je pourrais, peut-être, dans l'absolu (pour te faire plaisir mon petit chéri) te croire, mais il faudrait d'abord avoir de bonnes raisons.
Ne me fait pas croire que n'es qu'une gueule! Tu dois bien avoir aussi un cerveau capable de raisonner ?Je suis sur que même toi tu es capable d'argumenter! Un petit effort, tu y es presque !

Quant à ton "pauvre ami", je trouve de très mauvais goût de 'l'utiliser' afin de minimiser mes capacités mentales. Si tu disais qu'il pourrait me battre facilement et que tu ajoutais que je suis intelligente, ce serait bien envers ton ami.Mais, icic, en l'occurence, tu en le fait pas, donc c'est insultant pour lui, dégradant et méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Chris andrew
Apprenti
Chris andrew


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2005

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyLun 30 Mai à 0:12

JE N'AI PAS D'AMI HANDICAPE pour la simple raison que je n'en connait pas. c'était un exemple. tu connait çà un "exemple"? même toi tu devrais connaître!!!!!
en tout cas, le fait est que tu ne gagneras pas, aussi sur que la constitution n'a pas été adoptée en France. en ces circonstances, je formule à la chose qui te sert de tête de bien vouloir avouer sa défaite avant que je ne me vois obliger de t'humilier en public de façon a ce que tu soit la risée du forum pour avoir été battu par un gamin de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyLun 30 Mai à 13:20

( Hors-joute : pu**** soigne ton orthographe ou j'arrete là tout dialogue avgec toi c'est plus que chiant)

Mon cher enfant, dans ce cas, pourquoi ne pas avoir utilisé le conditionnel ? "si j'avais un ami.... "

Je remarque que, comme depuis le début, tu n'es capable que de menacer, d'affirmer, et de te donner vainqueur sans avoir mené de combat... je te redemande donc, dès à présent, d'argumenter, d'ajouter des exemples concrets , enfin, en résumé, de nous nous prouver à tous, mon choupinou, que tu as raison , que ce soit vraiment le cas, ou non.

j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Chris andrew
Apprenti
Chris andrew


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2005

chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe EmptyLun 30 Mai à 20:07

Bon, très bien, tu l'auras voulus.
Tes mess sont ennuyeux, ne servent a rien et sont de surcroit (çà s'écrit comme çà?) complêtement dépassés. Ma pauvre, si l'on mesurait ta créativité avec celle d'une mouche, tous le monde reconnaîtrait que
la mouche aurait pu remplacé Einstein, et tu lui servirait de faire valoir.
J'ai mangé des moules plus intelligentes que toi et pourtant elles étaient complêtement déposédées de QI (même a l'échelle d'une moule). D'ailleurs, ton QI a toi est un trillard de fois inférieur à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris défie Yambe Empty
MessageSujet: Re: chris défie Yambe   chris défie Yambe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chris défie Yambe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yambe-Akka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Hors-sujet :: Concours divers :: Joutes verbales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser