Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Forum sur Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Forum sur Star Wars Empty
MessageSujet: Forum sur Star Wars   Forum sur Star Wars EmptyMer 20 Avr à 0:25

Son nom : Star Wars Galaxie (oui, bon c'est pas très original, mais on fait avec^^)
Son adresse : http://starwarsgalaxie.forumactif.com/

Donc voilà un pitit forum qui vient d'ouvrir, et qui a pour sujet la célèbre série de films, Star Wars. C'est plutôt à tendance Jeu de Rôle, même si les persos n'ont pas des caractéristiques extrêmement développées, bref c'est un RPG cool, un peu comme celui-ci ^^
Son admin (Sharon et Serbera sur Serafina&Lyra) l'a fait ce week-end, alors le contexte de jeu n'est pas encore très développé et cela manque cruellement de membres.

Néanmoins, si vous pouviez passer y jeter un coup d'oeil et, pourquoi pas, vous y inscrire ou en parler autour de vous, ce serait très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Forum sur Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Star Wars   Forum sur Star Wars EmptyMer 20 Avr à 11:27

Je connais pas assez Star Wars pour m'y inscrire mais à mon avis si tu fais de la pub sur PF ça devrait marcher avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Forum sur Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Star Wars   Forum sur Star Wars EmptyVen 22 Avr à 20:16

J'adore Star Wars, et je crois que je connais ce forum, mais j'ai malheureusement aps le temps de m'inscrire à un autre RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Apprenti
Furet


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2008

Forum sur Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Star Wars   Forum sur Star Wars EmptySam 1 Mar à 18:41

Ce forum à l'air super mais bon c'est dur de débarquer comme ça !
on fait un peu touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Star Wars   Forum sur Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Store Wars
» forum-RPG
» Forum de fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Hors-sujet :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser