Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Règles du forum RPG Empty
MessageSujet: Règles du forum RPG   Règles du forum RPG EmptyMer 27 Oct à 0:23

Voici le fonctionnement du RPG, qui est valable sur la plupart des forums RPG :

- écrivez vos actions sans rien, et à la troisième personne (ex : Elle s'arrêta devant la maison, puis sonna)
- écrivez vos paroles entre guillemets (ex: "Je suis Sally Lockhart")
- écrivez ce qui n'a pas de rapport avec le jeu après avoir écrit HJ: (hj = hors-jeu), ou entre parenthèses ; par exemple : HJ: je vais manger, je reviens plus tard, ou bien (je vais manger).

Et voilà c'est bien sûr valable sur tous les forums, sauf ceux sur lesquels vous vous présentez ou ceux où vous faites des annonces, notez des choses n'ayant aucun rapport avec l'histoire, etc...

C'est-à-dire :
- pas de RPG : dans "Important", "Forum" (sauf "Le Parc" et "Le Salon de Thé"), "Coin Littéraire"
- RPG : dans tous les forums des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Règles du forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum RPG   Règles du forum RPG EmptyMer 27 Oct à 13:06

Y a pas de forums hors RPG dans les groupes, histoire de se connaitre un peu mieux et de se mettre d'accord sur des projets top secrets du groupe ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Règles du forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum RPG   Règles du forum RPG EmptyMer 27 Oct à 18:30

C'est possible que j'en crée un, si tu as tellement envie de fonder une armée secrète...^^

lol, c'est une bonne idée, mais après ça ferait trop, quatre forums par groupes, il faudra que j'en supprime un à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Règles du forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum RPG   Règles du forum RPG EmptyMer 27 Oct à 20:26

Ben p e que deux ça suffit... faut voir, attends qu'il y ait un peu plus de monde !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum RPG   Règles du forum RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum-RPG
» Couleurs du forum
» Forum de fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Important :: Messages des administratrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser