Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE SALLY

Aller en bas 
+2
Polo
Rosa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SALLY   BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 20:06

Bien sur mais je ne vois pas non plus pourquoi je serais galant avec les hommes.

En passant, au début des phrases on met des majuscules, on dit pas "galenterie" mais "galanterie" et le mot "els" ne veut rien dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SALLY   BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 22:09

c'est vrai, Yambe, il fuat fiare atetntion au xfautes de frappe ^^ ( j'ai fait exprès, là ), parce que, selon le rang sur pf, c'est MOI la championne des fautes de frappes, dont je t'interdis de me détronner !

Aus ens ancien, galant veut aussi dire "qui recherche les amusements et aime les intrigues amoureuses. Femme galante : femme de moeurs légère. Mon cours de français se fait prier pour se faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SALLY   BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 18:15

Je voudrais pas jouer les rabats-joie, mais nous sommes pas un peu hors-sujet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SALLY   BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 23:51

Sur Sally Lockhart, nous sommes TOUJOURS hors-sujet, c'est un point fondamental du forum, même si ce n'est pas voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SALLY   BON ANNIVERSAIRE SALLY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE SALLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Polo contre Sally!!!!!!!
» Anniversaire de ...
» Bon anniversaire Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Hors-sujet :: Hors-sujet :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser