Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un sac de billes (Joseph Joffo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cruella De fer
Apprenti
Cruella De fer


Nombre de messages : 53
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 05/06/2005

Un sac de billes (Joseph Joffo) Empty
MessageSujet: Un sac de billes (Joseph Joffo)   Un sac de billes (Joseph Joffo) EmptyDim 19 Juin à 12:06

c'est une famille juive parisienne pendant la 2nd guerre mondiale. ils sotn obligés de se séparer et de partir chacun de leur côté .
donc nous, on suit les 'aventures' des deux plus jeunes, racontés apr le plus jeune, qui n'est autre que Joseph Joffo(et oui, c'est sa vie pendant le 2nd guerre qui est racontée).
je vous en dit pas plus, excepté :Lisez le! pour deux raisons 1) c'est une histoire rvaie 2) c'est un livre superbe
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Saxon
Assistant
Jessie Saxon


Nombre de messages : 162
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 25/05/2005

Un sac de billes (Joseph Joffo) Empty
MessageSujet: Re: Un sac de billes (Joseph Joffo)   Un sac de billes (Joseph Joffo) EmptyDim 19 Juin à 12:21

MERCIIIIIIIIII Very Happy En fait, je crois que j'en avait entendu parler. il n'y aurai pas un film qui en ai sorti ? En tout cas, ça a l'air bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Un sac de billes (Joseph Joffo) Empty
MessageSujet: Re: Un sac de billes (Joseph Joffo)   Un sac de billes (Joseph Joffo) EmptyDim 19 Juin à 21:14

j'aodre ce livre!
si y a un film, j'aimerais bien le voir, mais je ne crois aps qu'il y en est
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Un sac de billes (Joseph Joffo) Empty
MessageSujet: Re: Un sac de billes (Joseph Joffo)   Un sac de billes (Joseph Joffo) EmptyMar 20 Sep à 19:34

Je ne crois pas non plus qu'un film en soit sorti. Je connais mais je ne l'ai pas lu. Un type de ma classe avait dû présenter ce livre-là y a longtemps... Ca m'a pas tenté parce qu'il a raconté ça comme une m****...
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Un sac de billes (Joseph Joffo) Empty
MessageSujet: Re: Un sac de billes (Joseph Joffo)   Un sac de billes (Joseph Joffo) EmptyMer 21 Sep à 13:03

mon premier livre préféré !

tu réveillerais pas de vieux sujets par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Un sac de billes (Joseph Joffo) Empty
MessageSujet: Re: Un sac de billes (Joseph Joffo)   Un sac de billes (Joseph Joffo) EmptyMer 21 Sep à 13:47

qui ça? moi? Bah euh... Apparamment, si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sac de billes (Joseph Joffo) Empty
MessageSujet: Re: Un sac de billes (Joseph Joffo)   Un sac de billes (Joseph Joffo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac de billes (Joseph Joffo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Le Coin littéraire :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser