Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les enfants volés-Jamila GAVIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Les enfants volés-Jamila GAVIN Empty
MessageSujet: Les enfants volés-Jamila GAVIN   Les enfants volés-Jamila GAVIN EmptyDim 5 Juin à 12:12

Les Enfants volés -GAVIN Jamila

C'est vraiment un livre passionnant. En tout cas, je l'ai beaucoup aimé. On a juste un peu de mal à comprendre le rapport entre certains personnages avant d'être assez bien avancés dans le livre. Mais finalement, le résultat est assez inattendu je trouve...

Un petit résumé (je crois que c'est celui qu'on trouve au dos du livre, ou du moins une partie):
Dans l'Angleterre du XVIIIe siècle se croisent des destins d'enfants : Meshak, fils d'un trafiquant de bébés, Alexander, héritier d'une grande famille et merveilleux musicien, Toby, petit esclave, et Aaron, enfant volé.

VOilà, si vous l'avez lu, faites un commentaire... Si vous l'avez pas lu aussi, remarquez...


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Flamend
Londonien
Aurore Flamend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2005

Les enfants volés-Jamila GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Les enfants volés-Jamila GAVIN   Les enfants volés-Jamila GAVIN EmptyDim 19 Juin à 14:49

coucou! petit signe pour dire que moi aussi j'ai lu ce livre même si c'était y'a un bout de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Les enfants volés-Jamila GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Les enfants volés-Jamila GAVIN   Les enfants volés-Jamila GAVIN EmptyDim 19 Juin à 21:15

je l'ai lu y a aps longtemps et j'ai adoré! (j'en ai me^me pleurer, sensible comme je suis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Isabel
Employé
Isabel


Nombre de messages : 319
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 29/05/2005

Les enfants volés-Jamila GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Les enfants volés-Jamila GAVIN   Les enfants volés-Jamila GAVIN EmptyMar 20 Sep à 19:27

C'est vrai que c'est "émotivant" quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Les enfants volés-Jamila GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Les enfants volés-Jamila GAVIN   Les enfants volés-Jamila GAVIN EmptyMer 21 Sep à 13:02

oui à fond les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les enfants volés-Jamila GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Les enfants volés-Jamila GAVIN   Les enfants volés-Jamila GAVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants volés-Jamila GAVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Le Coin littéraire :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser