Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milora défie le premier qui passe par là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora défie le premier qui passe par là Empty
MessageSujet: Milora défie le premier qui passe par là   Milora défie le premier qui passe par là EmptyMer 23 Mar à 21:02

Lol, n'ayant pas d'adversaire de premier ordre, et la joute contre Yambe étant momentanément interrompue pour cause de départ fructifiant... je viens chercher des idées ici ! Alors, mystérieux chevalier encore inconnu qui osera relever mon défi, vas-tu montrer ton visage ou, couard, préfère-tu combattre sans te présenter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Milora défie le premier qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Milora défie le premier qui passe par là   Milora défie le premier qui passe par là EmptyJeu 24 Mar à 22:42

Je relève ton défi, maraude et je montrerai mon vrai visage car je ne suis point une couarde!! Je suis Zelda, et une jeune fille de ma condition se doit d'étre courageuse!
(H-S: Ca va comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora défie le premier qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Milora défie le premier qui passe par là   Milora défie le premier qui passe par là EmptyVen 25 Mar à 21:11

(Ben on verra : si on arrive à démarrer, oui ! Smile )

De cela, jeune pucelle ( au sens ancien, hein, pas d'idée douteuses sur ma façon de considérer les ges ! ), il me faudra la preuve ! Tout d'abors, qu'entends-tu pas une jeune fille de ta condition ? S'il s'agit de celle des faibles d'esprits, je ne sais ce que le courage vient faire ici, damoiselle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Milora défie le premier qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Milora défie le premier qui passe par là   Milora défie le premier qui passe par là EmptySam 26 Mar à 14:11

Il faut du courage et de l'intelligence pour défier quelqu'un et trouver des répliques subtiles qui embarraseront tellement l'adversaire qu'il ne saura plus quoi dire! Je n'ai pas la prétention de dire que je sais le faire, l'avenir nous le dira!!! (On est loin de la lutte des chevaliers genre Lancelot)
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Milora défie le premier qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Milora défie le premier qui passe par là   Milora défie le premier qui passe par là EmptyLun 4 Avr à 20:29

(en effet, mais bon, il faut bien commencer quelque part )

Tu as parlé de répliques subtiles, chère. Je n'allourdirai point mon commentaire Mr. Green .
Si nous trouvions un sujet de conversation, à ton niveau pour débuter ? Voyons... comment ça va ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Milora défie le premier qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Milora défie le premier qui passe par là   Milora défie le premier qui passe par là EmptyMar 5 Avr à 9:23

Tout vas très bien, c'est juste que je trouve rien à répondre... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Milora défie le premier qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Milora défie le premier qui passe par là   Milora défie le premier qui passe par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milora défie le premier qui passe par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milora
» Milora inteviewe... Jim Taylor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Hors-sujet :: Concours divers :: Joutes verbales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser