Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les joutes

Aller en bas 
+6
Rosa
Milora
Polo
Yambe-Akka
Zelda
Sally
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 20:25

Je constate non sans regret que les joutes sont fades et ont du mal à démarrer ( hormis celle Polo/Sally, qui, visiblement, sont partis avec bien des différends ! ) Neutral Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 9:57

C'est vrai que toutes les joutes ont du mal à démarrer à part celle de Polo/Sally
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 20:18

Il faudrait trouver quelque chose : imposer un sujet, ou avoir un 'tuteur' ( polo ou sally ) pour aider ds les 5-6 premiers posts, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 16:29

Mr. Green Avouez qu'on est forts, hein Mr. Green

Hum non c'est vrai que c'est une très bonne idée, ça pourrait lancer un peu les joutes... Mais je ne vois pas bien comment les tuteurs pourraient agir... A part de répondre à la place de leurs élèves... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:12

Mmh la bonne idée!!
Héhéhéhéhéhéhéhé...chui d'accord pour essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 23:52

cette idée montre que les interventions passées (dans la joute de Polo/Sally tiens tiens quel hazard) sont un coup de pouce.

= ce qu'on faisait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 20:16

Faux : il y avait quelques messages de ce genre, mais beaucoup polluaient, voire empiétaient sur les réponses des deux adversaires !
Ceci n'étant qu'un avis personnel, cela va de soi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 10:02

Yambe-Akka a écrit:
cette idée montre que les interventions passées (dans la joute de Polo/Sally tiens tiens quel hazard) sont un coup de pouce.

= ce qu'on faisait avant

moi je pense que c'est juste parce qu'on ne les gênait pas du tout mais c'est mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 18:32

Bon, nous n'allons pas créer une polémique là-dessus, les commentaires se font ici un point c'est tout, ok les interventions peuvent être intéressantes mais dans notre joute ça dépassait les limites. Et c'est nettement plus amusant d'être à deux...

Mais ce qu'on peut faire, c'est assigner un tuteur à chaque joueur d'une joute, tuteur qui fera des commentaires etc.


(Au fait Mil', tu connais Elevez un dragon toi aussi ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:17

je suis CONTRE l'idée des tuteurs
1) parce qu'une joute est personelle

2) ça voudrait dire qu'il n'y a qu'une seule façon de faire les joutes, et que toutes les autres "méthodes" sont nulles

3) tu le dis toi même Sally: c'est nettement plus amusant d'être à deux

4) le "tuteur" risque de dire ce que "l'élève" allait dire, mais avant, donc ....

5) ça fat un peu trop "scolaire", n'est-ce pas sensé être drôle, libre (dans la limite du respect des personnes derrière les personnages), et plaisant à faire?

6) être "tuteurisé", en ce qui concerne les joutes, donc la capacité de répondre (etc....) peut-être dégradant du point de vue de certains , car sous-entendant une non-capacité à réfléchir, presque de l'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 12:50

Et bien on ne tuteurera pas les joutes où tu participe!

Si quelqu'un veut de nous, on est volontaires mais on ne vas pas s'imposer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 20:47

Yambe, tu as raison ( sauf pour le point 6, je trouve ). Je propose que le tuteur de chacun n'ait droit d'intervenir qu'une fois : au début, pour lancer la joute. Et qu'ici, en commentaires, les gens puissent donner des idées, pas forcément de répliques masi surtout de sujets ( car c'est ce qui manque ) pour les joutes bloquées. Êtes-vous d'accord ?

( Oui, je connais Elevez Un Dragon Mr. Green Toi aussi ? Le mien, il s'appell(ait ^^ )e Orm Embar Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptySam 23 Avr à 12:42

Pourquoi pas! Nous on est tout disposé à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptySam 30 Avr à 13:41

rappel: attention à l'orthographe
( exemple : a/à et pire )
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 1:57

Vous décidez. On ne va pas imposer des tuteurs à tous les participants aux joutes, mais ceux qui le souhaitent peuvent faire appel à quelqu'un pour qu'il l'aide au début. Seulement ces interventions seront tolérées dans les joutes.

(Arf, le mien, j'avais plus le temps de m'en occuper. Je me suis carrément désinscrite... J'avais plus une seule griffe Sad Mais c'est trop bien comme jeu ! je suis arrivée jusqu'au niveau 3, et toi ? Ma dragonne s'appelait Earitath ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 20:51

moi je demanderais un tuter pour ma joure avec Zelda - si elle veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 16:28

C'est clair qu'on en as bien besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 18:01

Je veux bien vous "tuter" si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 18:12

ça se dit tuteurisé ?

donc Milora et Zelda vont être tuteurisées ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:30

Wah, la joute Yambe VS Chris démarre bien. Je crois que Chris sera assez fier pour lancer des blagues à Yambe et cette dernière sera assez arrogante pour le casser à chaque fois. Very Happy looool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:33

que veux-tu, c'est le talent^^

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 20:17

bon, chris, j'en ai marre que tu dises en gros tout le temps la même chose et que, du coup, tu m'obliges à me répéter: donne des vrais exemples, pas des 'menaces' , ou des insultes déguisées.

joue vraiment le jeu: mon perso demande des vraies explications concrètes, et ton perso doit les donner. sinon, c'est qu'il se défile et que donc il n'en a pas= il ment.

alors comme je ne veux pas continer indéfiniment à lire "tu vas perdre, hou la nulle ! " et à être forcée de répondre " argumente " je préfère attendre que tu postes autre chose que ce que tu m'a déja servi je ne sais combien de fois.
reposte quelque chose d'autre (dans la joute bien sur, pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 21:43

Jessie/Aurore : attention aux insultes, mais dites sans méchanceté, et à l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:35

Jessie / Aurore: C'est bien gentil de se servir de mon prénom (Paul) dans vos joutes mais vous avez pas penser au copyright Mr. Green


^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De fer
Apprenti
Cruella De fer


Nombre de messages : 53
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 05/06/2005

Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 15:53

vive l'orthographe lol !

je veux juste savoir... vous n'allez pas nous donner du "Cassée" "mais non tu m'as pas cassée... Cassée ! " pendant toute la joute ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les joutes   Commentaires sur les joutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les joutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Hors-sujet :: Concours divers :: Joutes verbales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser