Sally Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sally Lockhart

Dans le vieux Londres, venez participer au développement de la ville, et jouer sur le thème des célèbres livres de Philip Pullman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suppression de forums

Aller en bas 
+3
Yambe-Akka
Rosa
Sally
7 participants
AuteurMessage
Sally
Conseillère en finance
Sally


Nombre de messages : 435
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Suppression de forums   Suppression de forums EmptySam 12 Mar à 0:15

Pour alléger la présentation générale du forum et pour ne pas conserver des lieux de discussions inutiles, j'ai supprimé les certains forums de clans. Il n'y a maintenant que deux forums par clan, ce qui me semble amplement suffisant (un RPG et l'autre non). J'espère que vous serez d'accord avec moi (de toute façon même si vous êtes pas d'accord c'est fait Mr. Green ). J'envisage de masquer les forums d'un clan aux non-membres, mais j'attends votre avis car c'est plus délicat ; en effet si l'on ne voit plus les forums des autres clans, on ne peut plus juger de leur intérêt et de la participation des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Comédienne professionnelle
Rosa


Nombre de messages : 591
Groupe : Tous
Date d'inscription : 13/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptySam 12 Mar à 0:32

moi,pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptySam 12 Mar à 14:35

pas la peine de els cacher à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptySam 12 Mar à 19:46

Du même avis que Yambe...
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptyDim 13 Mar à 14:40

personnellement, ça m'est égal : on est que deux dasn mon clan et Fred est presque jamais là Sad parler toute seule, ça me plait pas trop, vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptyDim 13 Mar à 16:03

idem pour moi, où est LE GRAND MAGICIEN ultra connu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Polo
Adjoint
Polo


Nombre de messages : 599
Groupe : Pension Holland
Date d'inscription : 13/11/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptyDim 13 Mar à 19:10

Disparoite calamitas
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Assistant
Zelda


Nombre de messages : 224
Age : 31
Groupe : Détectives
Date d'inscription : 14/01/2005

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptyDim 13 Mar à 20:54

Pareil pour moi, Jill ne vient plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chicadu94230.skyblog.com
Fred
Apprenti
Fred


Nombre de messages : 70
Groupe : Photographe
Date d'inscription : 22/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptyDim 13 Mar à 20:56

Milora a écrit:
personnellement, ça m'est égal : on est que deux dasn mon clan et Fred est presque jamais là Sad parler toute seule, ça me plait pas trop, vous savez !

plais-t-il???
je te signiale;ôcombien honorable Milora que si tu regardes dans "les photographes" tu vois que c est mi qui ai posé les derniers messages,et ce depuis longtemps,alors,ne viens pas te pleindre...
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptyLun 14 Mar à 10:43

depuis longtemps

justement
le tout ce n'est aps de pde emssages quand on vient rarement, mais en poster normalement quand on vient régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Milora
Adjoint
Milora


Nombre de messages : 729
Groupe : Photographes ( en foooooooorce ! lol )
Date d'inscription : 25/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptyMar 15 Mar à 22:03

Fred a écrit:
Milora a écrit:
personnellement, ça m'est égal : on est que deux dasn mon clan et Fred est presque jamais là Sad parler toute seule, ça me plait pas trop, vous savez !

plais-t-il???
je te signiale;ôcombien honorable Milora que si tu regardes dans "les photographes" tu vois que c est mi qui ai posé les derniers messages,et ce depuis longtemps,alors,ne viens pas te pleindre...
Ben oui, mais comme tu n'étais pas là... Mais maintenant que tu es de etour ! Ça va s'animer ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yambe-Akka
Adjoint
Yambe-Akka


Nombre de messages : 736
Groupe : Music Hall
Date d'inscription : 26/10/2004

Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums EmptyMer 16 Mar à 15:28

Yambe-Akka a écrit:
depuis longtemps

justement
le tout ce n'est aps de pde emssages quand on vient rarement, mais en poster normalement quand on vient régulièrement

je voualis dire:... ce n'est pas de poster des messages ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupialala.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Suppression de forums Empty
MessageSujet: Re: Suppression de forums   Suppression de forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sally Lockhart :: Important :: Messages des administratrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser